La Rebelle, une pépite au goût sucré
Les fruits et légumes, c’est le quotidien d’Éric Delimbeuf depuis plusieurs dizaines d’années sur l’île de Ré, en Charente-Maritime. Alors, après avoir occupé différents postes de grossiste, notamment pour l’entreprise familiale, le professionnel a voulu se spécialiser dans la pomme de terre en travaillant avec des producteurs passionnés comme lui. La pomme de terre primeur La Rebelle a vu le jour en 2011.

Cultivée à l’ancienne
Cultivée à l’ancienne avec des méthodes artisanales par quatre producteurs locaux qui ne comptent pas leurs heures pour proposer en permanence des produits de qualité, La Rebelle séduit les gourmands et les adeptes des bonnes choses par son petit goût de noisette.
Car cette pépite au goût sucré bénéficie du micro-climat de son île. Les embruns et les sols sablonneux et calcaires lui confèrent une saveur particulière qui, on vous le promet, ne vous laissera pas indifférent.

Labellisée Gourmets de France
Ce produit d’exception est récolté prématurément pour davantage de gourmandise.
Et nul besoin de peler sa peau. Tellement fine, celle-ci peut être consommée pour un produit encore plus goûtu.
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que La Rebelle s’est vue décerner le label Gourmets de France par un jury de chefs, experts de la gastronomie.
En quelques mots, l’excellence de la pomme de terre.